Modèle de Rapport

Locked
56 views
Nom de l'agent :
Grade de l'agent : 
Corps de l'agent :

Nom de l'agent suspecté : 
Grade de l'agent suspecté :
Corps de l'agent suspecté : 

Objet :
Appuie de la plainte (record/screen) :
lieu des faits :
Heure des faits :
Durée des faits :

J'ai l'honneur de vous rendre compte des faits suivants : (explication du rapport )

[exemple : Ce jour, le Lundi 3 décembre, NOM PRENOM6++ accompagné de mon binôme , CHOLET Maxime, de patrouille à pied circulant rue Raspail, nous apercevons au numéro 109, deux personnes qui semblaient avoir un comportement particulièrement étrange : l'une remettait environ 4 petits sachets à l'autre en échange de billet de 20 euros. Suite au comportement de ces deux individus , Nous avons effectué un contrôle d'identité afin de savoir si ils étaient connus des services de police ,avant cela ,mon binôme et moi , avons montré notre carte professionnel pour leurs prouver notre identité. Les deux hommes nous ont remis leurs cartes d'identités . Maxime.C , a donc contacté les services de police , à l'aide du talkie-walkie, qui nous ont affirmé que un des deux individus étaient un agent de police…]

Signature de l'agent :

{A savoir, Le rapport doit avoir un orthographe correcte et une présentation égale à celle ci-dessus sous peine d'être refusé d'office}

Cordialement, Quentin Noel

** Chef de l'administration **
Reply